REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fusion de Corp

5 participants

Aller en bas

pour la fusion ?

Fusion de Corp Vote_lcap0%Fusion de Corp Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fusion de Corp Vote_lcap100%Fusion de Corp Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Fusion de Corp Empty Fusion de Corp

Message  Crow_Rav Ven 8 Juil - 20:09

Bonjour à tous (ou bonsoir) ,

Je me présente , Crow_Raven , Colonel de la corporation No_Comprendum

Je vous écris pour vous proposez une fusion de nos 2 corporations.

Voici ma vision des choses , vous venez de commencez cette corporation , vous comptez probablement évolués.
Actuellement les planètes ressources se font de plus en plus rares , 1 a 2 encore disponible tout au plus .
Vous en possédez 2 et nous 3 , la No_Comprendum va passé niveau 6 et si vous souhaitez cette fusion , nous pourrions profitez tous des avantages d'avoir les planètes ressources.
En outre vous aurez la possibilité , pour ceux qui achètes des vaisseaux de corp de profitez d'un magasin niveau 5 voir 6 lorsque l'upgrade aura été terminé.
Aussi pour ceux qui font des fusions de gemmes et/ou de cartes commandeur , de profitez d'un bonus de fusion actuel de 20% supplémentaire.

Je vous ouvres donc les portes de la No_Comprendum ou il règne une bonne ambiance , entre-aide et respect envers les uns et les autres , voir même du délirium quand l'occasion si prête cyclops .

En toute sincérité , je sais que c'est difficile de dissoudre une corporation à peine crée et je comprendrai en cas de refus , mais je pense que cette fusion ne peut être que profitable pour chacun de nous .

Je vous laisse donc y réfléchir et vous laisse l'adresse de notre forum , http:// nocomprendum.xooit.fr .

A bientôt et bon jeu à tous et à toutes.


Cordialement Crow_Raven

Crow_Rav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Corp Empty J'AI VOTÉ NON

Message  BOTI Ven 8 Juil - 20:32

Je remercie No-comprendum pour cette proposition. Elle est intéressante j'en conviens. mais je vote non.
Parce que je ne me suis jamais autant amusé dans ce jeu depuis hier création de notre corps, de notre organisation et de notre groupe.
Je suis content de cette nouvelle aventure et ne cherche pas autre chose que ce début de corps.

Néanmoins, No-comprendum est un groupe non négligeable, en pleine évolution et avec une ambition intéressante. Si la fusion n'est pas votée, je propose une alliance entre nous.
BOTI
BOTI
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 54
Localisation : PARIS

http://www.thibaud-lang.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Corp Empty Re: Fusion de Corp

Message  Crow_Rav Ven 8 Juil - 20:38

Si la fusion ne se réalise pas je serais fier de vous comptez parmi mes alliés

Crow_Rav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Corp Empty Je vote non moi aussi

Message  Polack77 Ven 8 Juil - 20:44

Bonjour,

Donc comme le dit le titre je vote non moi aussi à la fusion

Par contre l’alliance nous sera peut être salutaire un jour (aux un comme aux autres). Il faudra prendre le temps d'en discuté (je suis le diplomate de notre coprs). Par contre je ne suis pas super dispo ce soir et je part en vacances pour une semaine demain.

Je te contacterais à on retour pour en discuté Wink
Amicalement Smile
Polack77
Polack77

Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Corp Empty Je vote non ...

Message  DriNette Ven 8 Juil - 20:53

Je rejoint tout a fait BOTI dans son explication de vote, l'idée même de dissoudre REBORN alors qu'on s'est tous investi pour nous créer une corps qui nous ressemble ça me fou les boules affraid !

Nous avons prouvé en a peine 2 jours notre volonté de progresser très rapidement et notre ascension au classement n'est pas négligeable, c'est surement la raison pour laquelle No_Comprendum nous a contacté pour "fusionner"...

Gardons notre identité, nos convictions et nos valeurs !

Ceci dit je remercie également l'intérêt de Crow_Rav pour notre belle Corporation

Smile
DriNette
DriNette

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 43
Localisation : Etables sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Corp Empty Re: Fusion de Corp

Message  Crow_Rav Ven 8 Juil - 21:28

Ceci dit , je ne cherche pas a détruire votre identité .
Vous pourrez toujours déliré de la même manière , ceci dit sous un drapeau différent ...
Mais soit je comprend que vous vouliez gardé votre corp.

Crow_Rav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Corp Empty Même état d'esprit. Sans rancune aucune ^^

Message  Sendell Sam 9 Juil - 10:28

La création de Reborn a eu pour but de s'affranchir d'un corps dont la gestion ne nous plaisait pas et où l'ambiance dépérissait.
Tous les membres fondateurs se sont beaucoup impliqués dans l'organisation, la contribution, l'étude de la galaxie... Nous avons voulu un corps qui nous ressemble et nous l'avons fait. Je suis fier d'avoir participé à l'élaboration de ce corps encore à ses balbutiements et suis impatient de le voir évoluer.

A l'instar de mes camarades, je vote contre la fusion et suis tout à fait prêt à envisager une alliance.

Sendell, lieutenant belligérant.

Sendell

Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Corp Empty je vote non

Message  deadpool Sam 9 Juil - 21:22

Nous venons de nous créer, il est vrai que nous sommes en pleine évolution, qui est justement non-négligeable.
Toutefois je rejoins la majorité sur une éventuelle alliance, cela ne peut être que bénéfique.
Pour ma part, je ne vois pas la fusion comme une perte d'identité, ou quelques points négatifs, mais je pense qu'il faut avant tout trouver notre rythme.

deadpool

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Corp Empty Re: Fusion de Corp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum